Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog UNION LOCAL 05 CNT AIT

BLOG DE l'UNION lOCAL 05 HAUTES ALPES CNT-AIT .divers , anarchisme et anarchosyndicalisme , luttes et réflexions

Le PRoGramme

Publié le 3 Février 2014 par cnt-ait-05.over-blog.com

Salut à tous,

Les Journées Libertaires de Pau se dérouleront cette année 2012 du 20 au 25 février. Au programme, des expositions, des conférences, des débats, un concert et une manifestation-spectacle de magie (oui, vous avez bien lu!). 

Vous trouverez l'intégralité du programme sur http://journeeslibertairespau.blogspot.com/

Venez nombreu(ses)x!!!

Voici le programme:

Lundi 20 février : 18h30 - Vernissage de l’exposition « L’élection dont tu es le héros ». Couloir des Amphithéâtres de Lettres, Universités de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA).

Mardi 21 février : 18h – Projection de film/Débat en faculté de Lettres.

Mercredi 22 février : 18h - Conférence sur la terrorisation démocratique par Claude Guillon, auteur de l’ouvrage éponyme. Faculté de lettres (UPPA).

Jeudi 23 février : 18h – Conférence sur la situation des Roms en Europe aujourd’hui par Claire Auzias. Faculté de lettres (UPPA).

Vendredi 24 février : 21h – Concert de soutien aux JL avec Prince Ringard (Punk efficace), The Balladurians (Punk électro), Eddie & les Chats Teignes (Hillbilly des Coteaux de Gascogne). Maison de l’Etudiant (MDE), Campus de l’UPPA.

Samedi 25 février : 14h – Spectacle de magie/Manifestation « La grande illusion démocratique ».
16h – Conférence/débat sur le thème de la situation et de l’exploitation de la main d’œuvre étrangère en Espagne par des membres de la CNT d’Almeria (Andalousie). Local de la CNT de Pau, Rue JB Carreau, Pau.

Toute la semaine lors des Journées Libertaires :

L’élection dont tu es le héros. Exposition thématique sur les élections présidentielles à venir. Couloir des Amphithéâtres de Lettres, Universités de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA).

Femmes tziganes. Exposition Photo d’Eric Roset, au local de la CNT de Pau, co-auteur avec Claire Auzias de « Chœur de femmes tziganes », Egrégores Editions, 2009.

Stand librairie du Centre International de Recherches sur l’Anarchisme (CIRA) de Marseille. Couloir des Amphithéâtres de Lettres, Universités de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA).


Plus d’informations : http://journeeslibertairespau.blogspot.com

Contacts : journeeslibertairespau@gmail.com ; cnt64@yahoo.fr


Commenter cet article